< Back to lesson
Quiz Animer des personnages
0 of 5 questions completed (0%)
Qu’est-ce qu’un point clé?
1
Un élément à retenir.
Un outil pour verrouiller un clip sur la timeline.
Un repère pour définir un réglage sur un point de la timeline.
Quelle est la quatrième dimension dont nous nous servons pour définir le mouvement?
1
L’axe z.
La dimension astrale.
Le temps.
Qu’est-ce qu’une interpolation de mouvement?
1
Un mouvement créé manuellement par l’utilisateur, image par image.
Un déplacement entre deux points clé calculé par l’ordinateur.
Un déplacement aléatoire.
Lesquelles de ces étapes sont importantes pour importer le mouvement d’un personnage
1
Privilégier les fichier de type « .fbx ».
Cocher la case « animation » dans la fenêtre d’import.
Avoir réalisé vous-même l’animation
Pour associer un élément à un mouvement il faut
1
Cliquer sur ADD LEVEL SEQUENCE
Cliquer sur ADD TO SEQUENCER
Secouer l’ordinateur de haut en bas vigoureusement jusqu’à ce qu’il fume.