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Choisir sa configuration1
Vous partez en tournage en équipe réduite pour un tournage documentaire de trois jours en haute montagne. Quelle configuration privilégier ?
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Choisir sa focale1
Pour obtenir une sensation d’arrière plan flou et une perspective aussi écrasée que possible, entre ces trois objectifs, je privilégie :
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Choisir son ouverture1
Laquelle de ces ouvertures laisse entrer le plus de lumière ?
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La plage dynamique1
Une bonne plage dynamique :
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La mise au point1
Je dois réaliser un mouvement de caméra complexe et ma caméra ne possède pas d’autofocus. Que privilégier ?
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La profondeur de couleur1
Mon budget et mon équipement informatique est limité et je n’envisage pas de réaliser un travail de post-production poussé. Vais-je privilégier une prise de vue avec des fichiers enregistrés :
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L’enregistrement1
Je pars en tournage à l’étranger avec une caméra de type BMPCC 4K. Quel solution privilégier pour le support d’enregistrement ?
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L’éclairage trois points1
Laquelle de ces réponses est fausse ? L’éclairage trois points :
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Préparer une prise de son1
Pour bien préparer une prise de son :
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L’alimentation fantôme1
Une alimentation fantôme